Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et rien
tout et rien
Publicité
27 août 2007

Les critiques

Récemment je lisais des critiques d'opéras et je me suis demandée mais c'est qui ce mec qui se permet de tant descendre les chanteurs? Et j'ouvre cette question à tous les arts car à quoi sont bons les critiques??

A-t-on vu déja un critique chanter? Non il en serait bien incapable!! de même qu'il serait incapable d'écrire ou de jouer la comédie ou d'un instrument etc. etc.

A ces critiques je leur dirais: vas-y!! vas sur scène au lieu de ne savoir que descendre les Alagna Domingo Gheorghiu etc.. de ne savoir encenser que les anciens sans te douter molle gouape que tu es que ces mêmes anciens que tu vénèrent comme Nilsson ou Rysanek se sont fait eux mêmes descendre, à leur époque, par tes ancêtres critiques qui regrettaient les encore plus anciens!!!

Et j'ai envie de dire à tous les artistes de ne pas écouter ces ratés et de continuer à nous faire rêver de de rendre les arts vivants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité